Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée des grenouilles
La fée des grenouilles
Publicité
Albums Photos
Archives
30 mars 2007

Des fleurs, une rivière et des p'tites bêtes...

Comme je dois rester enfermée chez moi 20 heures par jour je fais venir l'extérieur à l'intérieur...

Une coccinelle demoiselle...

IMG_3154

... Une grosse fleur bouteillyvore...

IMG_3148

      

IMG_3150

... Une toile d'Araignée...

IMG_3142

birch

... Et une rivière gardée par un animal féroce.

IMG_3159

 

IMG_3167

Pa pa, si tu lis ce message tu vas donc savoir que j'ai un chat. Mais c'est pas entièrement ma faute, c'est lui qui m'a choisie...
Et tout le monde, n'allez pas croire que le miracle s'est produit et que j'ai de nouveau internet... Je suis dans un cyber café...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité